Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trou noir, c'est troublant
Un trou noir, c'est troublant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2005

Assez de faire du méta-blog et de ne parler que

Assez de faire du méta-blog et de ne parler que de la réalisation de ce dernier et puis, je ne suis pas très douée pour rendre compte chouettement de ma vie: je pense donc faire un vrai blog fictif à l'image d'une vraie fausse personne. Ceci ne veut pas dire que je vais définitivement fermer ce blog... rassurez-vous tout de suite, vous pourrez toujours assister à quelques déballages annarcissiques mais leur rédaction sera davantage réservée aux amis, aux proches et au moins proches. Aujourd'hui j'ai donc l'intention de vous soumettre les différentes personnes que j'aimerais potentiellement mettre en scène. Je demande donc aux happy-few lecteurs de me dire ce qu'ils en pensent et d'expliquer leur choix...

- Noémie Vernaux, cinquantenaire, dilettante, (érotomane/nymphomane?)

- Un type au prénom assez quelconque... à la vie apparemment quelconque mais qui rencontre chaque jour des gens bizarres... Il pourrait être VRP ou quelque chose dans le genre... (référence à Boucq)

- Le journal d'une jeune fille à

la Jane Austen

ou Elizabeth Gaskell... Angleterre victorienne.

- Un blog dont la rédaction durerait 9 mois... une sorte de "Journal de la création"...

- Le journal d'un potentiel tueur raté qui s'avère être un travesti suicidaire.

Dites-moi quel est a priori la vie de qui vous aimeriez lire... soumettez-moi vos idées de développements psychologiques... je vous serai reconnaissante.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
LA PATATE QUI DEVINT UNE TOMATE de Raymond Federman<br /> <br /> Oh! la patate <br /> la pa pa te <br /> la ta pa te <br /> la pa te te <br /> la te pa pa <br /> la te ta pa <br /> la ta pe pa <br /> la pa me ta <br /> la po me ta <br /> la ta po me <br /> la te po pa <br /> la pa mo te <br /> la po to po <br /> la pa te ta <br /> la ma to pe <br /> la ma pa to <br /> la te mo pa <br /> la ma ta te <br /> la to te ma <br /> la ma to to <br /> la te ta mo<br /> la ta mo te <br /> la to ma te <br /> Ah! la tomate
D
Sinon, je vote pour cette solution : "Un type au prénom assez quelconque... à la vie apparemment quelconque mais qui rencontre chaque jour des gens bizarres... Il pourrait être VRP ou quelque chose dans le genre... (référence à Boucq)"<br /> <br /> Et aussi pour la poutrelle en silex.
D
J'adore la mise en page et les couleurs de ton blog. C'est trop classe!<br /> <br /> J'aime aussi ces jeux de mots qui viennent a n'en pas finir clouter la ceinture discursive : c'est beau comme du Lacan!<br /> <br /> J'ai hate de lire la suite.<br /> <br /> Toi-meme tu sais (dans la place wesh, bebido mcdo + grue volante)
D
Les descendants de Jean-Baptiste Patriarche demeurèrent propriétaires directement ou par alliance jusqu’en 1940. Cette année-là, Marie-Noémie Vernaux, petite-nièce de Jean-Baptiste Patriarche, décède et, comme aucun héritier ne voulait ou ne pouvait assumer la succession, la maison est mise en vente et acquise en 1941, par André BOISSEAUX qui, durant 56 ans, lui donna l’essor qu’elle a aujourd’hui. Au décès d’André, son fils Jacques, toujours en poste, a pris la direction des établissements.<br /> <br /> (une victorienne anglaise qui s'appelle brigitte et travaille dans un sex-shop) **
N
Alors,comme tu m'as posé la question, je dirais le tueur raté, avec toutes ces aventures d'assassinats divers et variés, à travers strassburg bien sûr.<br /> Avec plein de détails sordides également, tirant(nous connaissons ton addiction pour) vers la scatologie...hihihi
Publicité